Le planning de Dimitri, fou d’art contemporain et producteur de séries animées, était plein à craquer. La perspective redoutée de participer à un autre de ces évènements où l’on sert du mauvais vin ou des sodas trop sucrés le minait.
C’est alors que Dimitri se mit en quête de trouver une boisson pouvant animer ses papilles sans pour autant lui faire tourner la tête. N’en trouvant aucune, il en a créé une. Il testa toutes sortes de combinaisons et d’ingrédients. Jusqu’au jour où, en novembre 2017, tous ces ingrédients se sont mariés dans une concoction miraculeusement satisfaisante. « Je me sentais comme Willy Wonka, mais sans les enfants endiablés autour. »
Chaque weekend, Dimitri se préparait une bouteille personnelle. Bientôt, ses amis le sommèrent de leur préparer à eux aussi des bouteilles. Sa femme servit ses bouteilles à ses propres clients du magasin de décoration et GIMBER devint un succès local. Certaines personnes prirent la route à plus de cinquante kilomètres de là pour lui acheter une bouteille. Dans un monde connecté en ligne, voilà une belle preuve de dévouement.
Cela n’a pas été tout de roses, sourires et sodas, mais très vite des personnes débordant d’énergie positive se sont jointes au projet, pour ensemble mettre sur pied l’équipe GIMBER actuelle.
Et savez-vous de quoi nous sommes le plus fiers ? Nous avons entendu dire que nos pilotes belges au long cours boivent GIMBER pour garder l’esprit vif (et sobre). Nous nous sommes demandé combien de vacances GIMBER a contribué à rendre joyeuses.
Merci de participer à notre histoire
L’équipe GIMBER